Un beau parcours pour les féminines

1 mars 2015 - 19:32

2 équipes étaient engagées à Cattenom à l'occasion d'un tournoi Futsal, ce dimanche 01/03..

L'équipe de Fifi, Francine et Mike s'est déplacée ce dimanche à Cattenom, club mosellan, à l'occasion d'un tournoi FUTSAL et les U18 ont plutôt bien géré la situation. En effet, une équipe à fini première et la seconde a finie 3ème sur 6, se classant ainsi en milieu de tableau.

Les deux équipes ont d'autant plus de mérite, car il faut savoir que la plupart des équipes présentes à ce tournoi appartenaient à la catégorie "Séniors".

BRAVO A FIFI, FRANCINE, MIKE ET A LEURS FILLES, AINSI QU'AUX SUPPORTERS REHONNAIS QUI PORTENT HAUT LES COULEURS DU CLUB !!!!!!!!!!!