16 ième de Finale Coupe de Lorraine U17

29 novembre 2014 - 17:53

En accueillant le FC Thionville en coupe de lorraine, les U17 de Jocelyn Romanko avaient un bon moyen de s'étalonner et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on leur souhaite d'évoluer le plus vite possible au(x) niveau(x) supérieur(s).

Ils ont fait jeu égal avec leurs adversaires du jour ( Premier actuel en Honneur régional pour l'équipe 2 et 7ième de Division d'Honneur pour l'équipe 1 ) ce qui n'est pas un mince exploit.

Ils se sont malheureusement inclinés en toute fin de match par le plus petit des scores : 0-1.

Les commentaires :

"Les U17 ont été éliminés de la Coupe de Lorraine sur le score de 0-1. But marqué quasiment dans les arrêts de jeu. C'est avec brio que cette équipe a faillit tenir en échec le FC Thionville. Dommage de ne pas avoir été aux penaltys car notre Alex était surmotivé"(Lionel Deguy)

"On peut souligner l'état d'esprit de cette équipe qui aura tout donné pour créer l'exploit. Les joueurs ont porté très haut les couleurs de l'US REHON ainsi que les valeurs qui animent ce club.
Une mention toute particulière à notre gardien Alex qui a prouvé au travers de ce match toutes les qualités qu'on est en mesure de lui reconnaître.
Un grand merci de leur coach pour l'émotion qu'ils lui ont procurée. " (Jocelyn Romanko - Entraîneur )

Félicitations à tous le groupe des U17.