Les séniors lancent leur saison

19 octobre 2014 - 18:03

Grace à une victoire qui ne souffre d'aucune contestation, l'équipe fanion de l'US Réhon a enregistré ce samedi sa première victoire de la saison et quelle victoire. Les réhonnais ont profité du temps estivale de ce week et de la présence de nombreux supporters pour s'imposer 7-1 contre Volmerange les Mines (4-0 à la mi-temps).

Le championnat étant tellement serré que les séniors font, en plus d'une bonne opération au goalaverage (0), une bonne opération au classement en occupant provisoirement la 6ième place (1 résultat étant manquant à l'heure actuelle).

Le plus important sera néanmoins surement ailleurs.

Ces 3 points, ces 7 buts, sont certainement les meilleurs ingrédients pour la confiance du groupe et avec de la confiance et un brin de réussite qui sait ce dont est capable ce groupe ?

Félicitations à tout le groupe et rendez vous à tous les supporters dès dimanche prochain à Remeling.

Retrouvez toutes les photos du match en cliquant "ICI".