30 juillet 2014 à 10:40

Profitez de l'été pour nous rejoindre sur Footéo

Vous êtes nombreux à consulter le site régulièrement et grace à vous, le site de l'US Réhon est le plus visité du Pays Haut et l'un des plus visités de Lorraine.

Merci à tous pour la confiance exprimée MAIS POURQUOI NE PAS FRANCHIR UN NOUVEAU PAS et nous rejoindre dans la communauté Footéo ?

Pourquoi ? De simple visiteur, vous devenez acteur. Vous pouvez ainsi commenter les articles ou photos, adresser vos messages d'encouragement aux différentes équipes, rendant ainsi le site plus vivant et plus interractif. Vous pouvez aussi utiliser la rubrique "Petites Annonces" qui vous permet, surtout pour les parents des plus jeunes, de " recycler " les équipements sportifs devenus trop petits de vos graines de champions. Vous pourrez aussi participer au "Forum" et argumenter sur les sujets proposés.

Les plus motivés d'entre vous pourront rejoindre le staff du site et par exemple partager les photos et vidéos de votre équipe préférée.

Comment ? Rien de plus simple. En haut à droite de la page du site cliquez sur "Inscription". Nom, Prénom et adresse email suffisent pour s'inscrire. Une fois inscrit, profitez à 100 % du site de l'US Réhon.

Alors profitez de la trève pour vous inscrire et préparer au mieux la nouvelle saison qui s'annonce palpitante.

A très bientôt sur Footéo et sur www.usrehon.footeo.com.