Les U11 ne sont pas en vacances : Finale du Waligator le 28 Juin

23 juin 2014 - 13:32

Alors que les autres équipes du club profitent du temps estivales pour attaquer la trêve, préparer les examens pour certaines et certains ou tout simplement suivre la coupe du monde au Brésil, les U11 de Daniel ont encore un bel évènement à vivre en cette fin de saison.

En reportant l'étape du Waligator de Lexy, ils ont gagné le droit de participer à la grande finale du 28 juin prochain à la plaine Saint Symphorien.

Ils y retrouveront les équipes suivantes :

FC Remiremont, FC Saint-Ame Julienrupt, FC Sainte-Marguerite, CS Charmes, UL Rombas, Bar-le-Duc FC, CS Veymerange, FC Thionville, FC Hettange-Grande, FC Etzella Ettelbruck, FC Mondercange, F91 Dudelange, CS Fola Esch, SC Marly, JF Jarville, ES Crehange  Faulquemont  SC Schiltigheim, EN Saint-Avold, SG Marienau, US Forbach, FC L'Hôpital, FC Metz et la Team Walygator.

Félicitations pour ce superbe parcours, pour cette excellente saison et bonne chance à tous pour cette finale.