Camille BRANDARD félicitée lors de l'Assemblée Générale du club

21 juin 2014 - 11:15

Camille BRANDARD félicitée par le club lors de l'Assemblée Générale :

C'est avec beaucoup de fierté et beaucoup d'émotion que le club de Réhon a rendu hommage à sa championne.

Thierry DANLOY, qui a accompagné les premiers pas de footballeuse de Camille et Roselyne BOURGEOIS, amie de longue date, responsable de l'équipe U18F du club et membre du District du Pays Haut et de la Ligue de Lorraine, lui ont remis un maillot du club à son nom dédicacé.

Plus qu'un cadeau, l'ensemble des présents et tout particulièrement Fabrice CADINU lui ont souhaité beaucoup de bonheur et de succés pour ses challenges à venir qui, aux regrets de Fifi, ne seront plus à Réhon.

En effet Camille devrait rejoindre une autre réhonnaise ( Charmène Mutelet Moniot ) à la section sport / étude football du lycée Georges de la Tour de Nancy et intégrer les rangs de l' AS Nancy Lorraine.

Félicitations à toi et bonne chance ( et bonnes vacances ).

On dit souvent "Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne", ALORS ELLES L'ONT FAIT !!!!

(Pauline Hurbain/US Lexy - Camille Brandard/US Réhon représentaient le Pays Haut )

Au cours d'un match disputé contre la sélection Languedoc Roussillon, les Lorraines se sont imposées 4-3 en finale de la coupe nationale U15F.

Félicitations à Camille Brandard de l'US Réhon qui a ouvert le score pour son équipe dès la troisième minute.