Emeline DEGUY : sur la voie de ses aînées

5 juin 2014 - 12:05

Le football féminin, s'il est de plus en plus médiatisé, a toujours eu une place privilégiée à l'US Réhon.

(Photo d'archive Clin d'oeil )

Si les aînées comme Cassandra et Julia Terfi ( Algrange ), Charmène Mutelet ( ASNL ), ont montré le chemin, permettant au club d'inscrire une équipe U18F en championnat à 8, les jeunes générations ne sont pas en reste.

Camille Brandard ( U15 DH - Sélection ligue de Lorraine ) et Tiphany Lejeune ( U15 DH ) ont très vite fait parler d'elles sur le district et en ligue de Lorraine.

Au tour maintenant d'Emeline DEGUY d'être félicitée lors de la finale régionale excellence U11 Lorraine du 31-05-2014 à Marly ou seules 2 joueuses étaient présentes.

A n'en pas douter, Emeline est bien partie pour suivre la voie tracée par ses aînées et pour porter très haut les couleurs de l'US Réhon et nous lui souhaitons tout le bonheur et la réussite qu'elle mérite.

Félicitations à elle et félicitations à toutes les demoiselles du club.