21 mai 2014 à 21:00

Le programme

lundi 12 mai 2014 - 15h12

Rassemblement districal à Lexy

Seize équipes étaient rassemblées ce samedi 10 mai 2014 sur les installations de l'U.S. Lexy pour le rassemblement final districal U11. C'est l'équipe de Jarny qui termine cette journée en première position devant Mont Saint Martin et Réhon, ces trois équipes représenteront donc le District lors des rassemblements régionaux..

Cette journée a donc vu les équipes prendre part tout d'abord à une épreuve de jonglage avant disputer deux premières rencontres. Après la pause déjeuner, elles ont enchainé sur le parcours défi pour ensuite finir sur trois autres matchs. La remise des récompenses, pour chacune des équipes, est venu clôturer cette belle journée de football et ce malgré des conditions météorologiques peu clémentes.

Pour rappel nos trois représentants défendront les couleurs du Pays-Haut lors des rassemblements régionaux :

• A Saint Dié, dimanche 1er juin lors du Rassemblement Honneur pour l'équipe de Jarny
  • A Marly, samedi 31 mai 2014 lors du Rassemblement Excellence pour les équipes de Mont Saint Martin et Réhon
  • Le programme "ICI"

Un grand merci à tous les acteurs, les éducateurs et dirigeants des équipes présentes sans oublier nos arbitres et les parents qui sont venus en nombre supporter leurs enfants. De grands remerciements également à la municipalité de Lexy représentée par Monsieur Pesce, adjoint aux sports ainsi que Monsieur Allieri maire de la ville, pour la mise à disposition de ses installations et au club pour sa participation active. N'oublions pas les membres des commissions districales présents à cette manifestation. Chaque équipe est repartie avec une coupe grâce à la participation financière du District. Tous nos encouragements aux trois représentants de notre District aux rassemblements régionaux.

L'album photo de la journée

Par Mathieu Lesage (Site officiel du District du Pays Haut )