Les U13 vainqueurs à Longlier - Le retour

20 mai 2014 - 21:07

Ce dimanche, les U13 ont devancé les elections européennes et participé au tournoi international / heu européeen, heu de .... Longlier.

Après leur victoire cet hiver, ils ont osé retourner sur cette terre hostile à ... l'eau Cool, n'est-ce pas les D _ _ M ( qui trouvera les 2 lettres manquantes !!!)  et remettre leur réputation en jeu.

Le jeu produit leur a permis de nouveau de remporter le titre face aux 3 autres équipes locales.

Ils ont déployé, à plusieurs reprises, un jeu basé sur des petites passes courtes et rapides qui a destabilisé lors des moments difficles (surtout lors du dernier match) les équipes adverses.

La gentillesse, le fair-play du club hôte et des autres équipes sont à souligner et nous les remercions.

PS: Reproduisez ce jeu, evitez de vous chamailler, vous taquiner, et vous verrez vous irez loin