21 septembre 2013 à 19:06

Graines de Champion au stade Broseus de Réhon

Journée d'accueil de U6/U7 à Réhon

C'est dans des conditions idéales que l'US Réhon avait, ce samedi après midi,  la joie d'accueillir la journée d"accueil des U6/U7 organisée par le District du Pays Haut.

Tout était parfait pour que les graines de champion de tout le district passe un superbe moment de convivialité et de plaisir. Le soleil était au rendez vous, les 4 minis terrains tracés, des minis buts gonflables installés, les ateliers techniques installés, .... le TOP.

A voir les sourires affichés sur et autour des terrains, tout le monde a paru comblé. Officiels, entraîneurs, joueurs et joueuses et bien sûr parents ont tous passés un très agréable après midi de football.

La prestation d'un très bon niveau offerte par les 3 équipes de l'US Réhon a été soulignée avec de larges sourires par leur coach, Jean Sabbatucci. Félicitations à Tous.

Merci à tous pour votre participation. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur et autour des terrains.

Retrouvez toutes les photos de l'après midi dans la rubrique Multimédia/Photos, galerie des U6/U7 Saison 2013-2014 ( Cliquez "ICI" pour y accéder ).