Un super tournoi U7 dans les installations réhonnaises..

1 mars 2015 - 18:56

12 équipes se sont défoulés toute la matinée pour un seul but, gagner la coupe.

Elles étaient 12 hier matin dans le COSEC d'Heumont à se défouler pour le seul et même objectif, atteindre le haut du classement et remporter la précieuse coupe.

Et celle qui s'est imposé, dans son groupe et au cours de la finale des "1ers", c'est l'équipe de Lexy 1, emmenée par Fred Schroeder.

Nos minis-réhonnais, eux, finissent en milieu de tableau. Une finale pour les "1ers" de chaque groupe et une pour les "2nds" de chaque groupe ont eu lieu et ces 4 équipes ont reçus une coupe ainsi que des médailles. Ces dernières ont d'ailleurs été distribués à tous les joueurs de chaque équipes, qui n'ont pas démérité tout au long du tournoi.

MERCI AUX EQUIPES DE LEXY, LONGWY, GODBRANGE, GARCHE, LONGLAVILLE ET VILLERS de s'être déplacé et de ce fait, d'avoir pu contribuer au bon fonctionnement de ce tournoi.