29 janvier 2015 à 11:18

Hommage à Nicolas Dhez - Une minute de silence sur les terrains en Lorraine

mercredi 28 janvier 2015 - 16h28

Actualité : Hommage à Nicolas Dhez

Une minute de silence sur les terrains en Lorraine

La dramatique catastrophe aérienne d'Albacete en Espagne a coûté la vie à neuf militaires français dont la plupart appartenaient à la Base Aérienne 133 de Nancy-Ochey. A l'annonce de cette terrible nouvelle, la solidarité et le recueillement s'imposent au regard de la détresse dans laquelle sont plongées les familles.

Le football lorrain se sent concerné au premier plan puisque, le sergent Nicolas Dhez, jeune arbitre prometteur de Ligue, licencié au club de Toul, figure au rang des victimes. Ce destin brisé affecte tous ceux qui l'ont croisé ces dernières semaines sur les pelouses pour diriger avec passion et talent des rencontres de Division d'Honneur.

Les membres du Comité Directeur de la LLF et des 5 districts lorrains, l'ensemble des salariés et bénévoles souhaitent présenter leurs sincères condoléances aux familles et s'associent à la douleur des victimes, de leurs collègues et amis. Au nom de toute la famille du football lorrain, un hommage sera rendu aux victimes en marquant une minute de silence sur l'ensemble des terrains qui accueilleront une rencontre ce week-end.

René Lopez-Président de la Ligue Lorraine de Football

Par Emmanuel Saling

Pages du site de la Ligue de Lorraine :