FLASHBACK : le 24 septembre et le 01 octobre, les U13 cotoyaient l'élite

24 octobre 2014 - 15:16

Le 24 septembre dernier, un groupe des U13 était invité à Homecourt par l' AS Nancy Lorraine pour un petit tournoi amical, rencontres organisées par la cellule détection de l'ASNL.

* L'équipe de l'ES Villers Morfontaine - US Réhon *

Malgré quelques absent(e)s important(e)s, le groupe s'est distingué avec deux victoires et une défaite d'un tout petit but face à l'ASNL.

Homecourt 0 / 1 ESVM

Florange 1 / 2 ESVM

ASNL 3 / 2 ESVM

Ces rencontres auront donné l'occasion aux joueurs de l'entente ES Villers Morfontaine / US Réhon entrainés par Fabien Malisan de montrer la qualité de la formation donnée au club.

* Des sourires qui récompensent beaucoup de travail *

Ils ont dans la foulée été invités en forêt de Haye au centre de formation de l'ASNL pour une nouvelle confrontation avec les U12 de l'ASNL ainsi que contre les équipes de Charmes, Ligny en Barrois et Golbey lors desquels nos jeunes joueurs ont fait un sans faute et rendu une "clean sheet".

Charmes 0 / 2 ESVM

Golbey 0 / 1 ESVM

Ligny en Barrois 0 / 2 ESVM

ASNL 0 / 1 ESVM

Ils ont eu, lors de ce déplacement, l'opportunité de visiter les installations du centre de formation de l'ASNL, ce qui n'aura pas manqué de leur en mettre plein les yeux et de booster leur motivation.
Certains joueurs particulièrement performants sont depuis suivis par la cellule de détection de l'ASNL.

Le club félicite le groupe pour la superbe image du club qu'ils véhiculent sur les terrains lorrains et remercie l'AS Nancy Lorraine pour l'accueil réservé à nos joueurs et éducateurs.

* L'équipe de l'AS Nancy Lorraine *