TOURNOI U13 à Maisons Neuves

7 septembre 2014 - 10:17

Ils n'ont pas fait le voyage pour rien !!

Certes, il a fallu se lever de bonne heure, certes le retour a été tardif mais ça en vallait la peine !!

L'entente entre l'ES Villers Morfontaine et l'US Réhon avait un but : offrir aux joueurs des challenges sportifs au niveau de leur potentiel sans qu'ils n'aient à s'exiler. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la sauce semble prendre très vite pour les U12/U13.

Engagés au tournoi U13 du Groupe Sportif de Maisons Neuves (http://gsnm.footeo.com/ ) les U13 ESVM allaient à l'encontre d'un plateau relevé :

Bar Le Duc, Pagny, COS Villers, Contrexéville, ESVM, Etain, Entente Sud, Baccarat, Lunéville, Einville, Chanteheux.

U13/2  NATHAN/LUCAS/ALEXANDRE/ENZO/ARTHUR/QUENTIN/NOAH/TOBIAS/HUGO

Au terme d'un très beau parcours, l'équipe 1 a atteint la finale du tournoi avec une statistique qui en a impressionné plus d'un : 35 buts marqués pour seulement 3 encaissés.

Malheureusement leur adversaire de la finale, Contrexéville, aura été plus adroit ou plus chanceux lors de la séance de pénaltys remportée 6-5.

U13/1 ELONA/HAYSSAM/ALIOUNE/JULIAN/ANTOINE/LEO/THOMAS/COSIMO/PAUL/ELIAS/YOHAN.

Félicitations à tous et bonne saison.