La saison débute avec un goût amer

31 août 2014 - 17:53

Les Rehonnais ont fait leur entrée dans ce nouveau championnat hier après-midi, et on peut dire pour l’instant, que ce n’est pas la joie. En effet, en marge de ce match face à Homécourt, les hommes de Mickaël Ledig n’ont pas fait sensation lors de la première journée de Promotion Honneur Régional.

La première période ne fût pas très bonne, côté joueurs et côté supporters.

En effet, les joueurs Rehonnais ont été plus que dominés à l’issue de cette première période.

C’est lors de la seconde période, que les choses se corsent; le match est lancé depuis 5 minutes et une faute est commise dans la surface par la défense Réhonnaise sur l’attaquant n°11 du C.S Homécourt et c’est donc un penalty qui est ordonné par M. Corté, arbitre de la rencontre, contre les Rehonnais. 1-0.

La seconde période est similaire à la première, du moins, ce sont les avis qui sortent tout au long de cette seconde période. Les Rehonnais restent dominés face à une équipe homécourtoise qui pousse et qui multiplie les occasions, stoppé par le gardien Rehonnais déterminé et déterminant. C’est à la 82 ème minute que Homécourt prend le large en inscrivant un second but avec le n°13. 2-0.

On peut clairement parler de manque d’envie et de manque de physique, à l’issue de ce match.

Ce match est donc à oublier au plus vite pour les hommes de l’USR, ce n’est que le premier match, les choses peuvent encore changer. Il faudra, désormais, repartir sur de bonnes bases si les Réhonnais veulent briller de nouveau sur ce championnat.