Nos Champions finissent en beauté!!!

3 juin 2014 - 00:06

En s'imposant 6 buts à 1 face à Homécourt, la boucle fut bouclé pour les Séniors qui ont fêtés dignement leur titre hier avec bon nombre de personnes..

APRÈS-MIDI DE FÊTE POUR LES SENIORS HIER!

Tout a été fait dans les règles hier pour se sentir comme chez soi, au stade Gilbert BROSEUS. En effet, l'USR avait tout mis en oeuvre : les frites, les saucisses, les gâteaux, ABSOLUMENT TOUT, même la bière..évidemment!

La rencontre débute avec l'entrée des joueurs accompagnés par les U11 et U13 du club, un très beau moment. Le coup d'envoi fut donné par la suite, par les 2 jeunes hommes de l'USR, Daniel Deguy et Jean Sabatucci. ;)

Pourtant, elle a mal débutée cette rencontre, puisque les Réhonnais sont menés 1 à 0 par Homécourt, alors que le coup de sifflet a été donné quelques minutes avant. 1-0. C'est ensuite que les hommes de Mika ont enchainés les 6 buts. Julian, Salim, Gaetan font partis des buteurs, entre autres..cela fait donc 6-1. Une fois la fin du match arrivée, les joueurs rentrent aux vestiaires avec une haie d'honneurs des jeunes U11, U13, ainsi que des joueurs d'Homécourt, une belle image pour finir ce match. Le champagne coule ensuite à flots dans les vestiaires de l'USR et tout le monde en prend pour son grade : Mika, Fabrice et même les enfants..

Les joueurs manifestent ensuite leur joie avec le micro que Pascal leur a dégoté, et encore une fois, ils laissent exploser leur joie et bonne humeur après ce nième succès à domicile. S'en suit la remise de différents prix, à Gabi, adjoint de Mika, pour son suivi de l'équipe, à Pierrick, également pour son suivi de l'équipe première et des articles faits tout au long de la saison, puis à Pascal, responsable du "KOP" Réhonnais lors des matchs (domiciles et extérieurs) de l'équipe! Tout 3 ont reçus des ballons dédicacés par les joueurs. Fabrice, lui ,en tant que Président et 1er Supporter de l'équipe, a reçu un maillot "Génie Therm" ( comme par hasard ;) ) dédicacé lui aussi par les joueurs. Tous les supporteurs le désirant ont, ensuite, partagé ce moment de pur plaisir, autour d'une saucisse, d'une frite ou même d'une boissons.

LA SOIREE S'EST ENSUITE DEROULEE TRANQUILLEMENT DEVANT LA RETRANSMISSION DU MATCH FRANCE - PARAGUAY, SUR ECRAN GEANT.

ENCORE MERCI AUX JOUEURS, DIRIGEANTS POUR CETTE SAISON, mais comme on dit "Une équipe n'est rien sans ses supporteurs.." DONC MERCI AUSSI A EUX POUR LEURS ENCOURAGEMENTS TOUT AU LONG DE LA SAISON!!!!!!!!

ON VOUS DIT A L'ANNEE PROCHAINE..

PIERRICK BOURGEOIS