NOUS SOMMES CHAMPIONS!!!!!

25 mai 2014 - 17:58

Après la désillusion hier des U17, les Séniors, eux, ont réaffirmés les couleurs du Club en faisant match nul, certes, mais en accédant surtout à la Ligue la saison prochaine! Félicitation à eux..
Ca y est c'est fait, en tout cas, ils l'ont fait, les Séniors de Mika sont champions de D1, ils accèdent donc à la Ligue l'an prochain! Une série de victoires récente a permis aux Réhonnais de conforter leur 1ère place au classement. Et c'est lors de ce match à Piennes que les Séniors sont devenus champions; en effet il manquait à l'équipe 1 pt pour leur permettre d'être sacré champions. Ils se sont quittés sur le score de 2 à 2, score de parité.
Le match avait bien commencé pour les Rehonnais puisque dans les premières minutes, l'USR montre qui est le patron et le 1er but de la rencontre est marqué par Salim.
1-0. Piennes inscrit le second but de la rencontre et les 2 équipes se quittent sur un score de parité à la Mi-Temps.. 1-1.
La 2nde période bien enclenchée et les Réhonnais ne se laissent pas marcher sur les pieds en inscrivant un second but, le but de Kevin. 2-1.C'est dans les dernières minutes que les Piennois réagissent et marque le quatrième but de cette rencontre très ensoleillé.
Mais rien n'y fait, puisque nos lumières étaient belle et bien nos Séniors qui se sont affirmés cette année, après être passé, l'année dernière, juste à coté du titre.

C'est donc une belle revanche pour les hommes de Mika qui finnissent sur une très bonne note..
BRAVO AUX SENIORS ET AUX DIRIGEANTS POUR AVOIR OEUVRE POUR CETTE MONTEE!
Mais surtout BRAVO aux supporters pour les avoirs suivis toute l'année dans la joie et la bonne humeur même si ça n'a pas toujours été facile !

LES SENIORS VONT FETER LEUR MONTEE COMME IL SE DOIT, LORS DU DERNIER MATCH, LA SEMAINE PROCHAINE, FACE A HOMECOURT.
J'ai été heureux de vous faire partager ces moments de joies tout au long de l'année, et je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles photos et articles de nos Séniors, qui je l'espère, triompheront l'an prochain, en Ligue.
Pierrick BOURGEOIS